Nombre de messages: 3864 Age: 47 Localisation: Villeneuve d'Ascq Réputation: 31 Points: 7117 Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: ULTIMATE TAKEDOWN PRO MMA (BELGIQUE / 06 NOVEMBRE) Jeu 30 Sep - 10:56
Peut-être un gars de chez nous en MMA !! j'attends confirmation aujourd'hui !! Avec le combat vedette en K-1 Naïm Daou (Friend's Gym) VS Lahcen Ait Oussakour (Team Pavone)
Dernière édition par philou101 le Sam 2 Oct - 15:36, édité 2 fois
Nombre de messages: 3864 Age: 47 Localisation: Villeneuve d'Ascq Réputation: 31 Points: 7117 Date d'inscription: 05/11/2008
Sujet: Re: ULTIMATE TAKEDOWN PRO MMA (BELGIQUE / 06 NOVEMBRE) Sam 2 Oct - 15:09
Je remercie aussi mon pote de Belgium Fight !! Parisi est sur l'affiche après ??? sinon la revanche entre Naim Daou et Lahcen Ait Oussakour ça va faire mal !! Naim avait perdu le premier fight aux points !! il y aura peut être aussi la jeune Kim de chez Osman à ce gala !! en tout cas une grosse M.... à Geoffrey pour son deuxième combat en MMA !! (premier gagné aux points) vous avez 1 mois pour le préparer !! ça devrait être bon !! j'espère ne pas travailler ce soir là pour pouvoir vous accompagner !! le combat de Geoffrey ce sont les règles du SHOOTO ??
Nombre de messages: 11806 Age: 47 Localisation: TEAM DEROY Réputation: 24 Points: 10851 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: ULTIMATE TAKEDOWN PRO MMA (BELGIQUE / 06 NOVEMBRE) Sam 2 Oct - 15:11
week end avec deux galas (peruwelz ) donc on va devoir faire deux team...je serais avec les classes B de peruwelz, Manu se charge de geoffrey avec soit momo ou un autre !!! vive le clônage !! LOL
_________________ TRAIN HARD FIGHT EASY ! pas de pitié au TPG !! THAI POWER GYM
Nombre de messages: 11806 Age: 47 Localisation: TEAM DEROY Réputation: 24 Points: 10851 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: ULTIMATE TAKEDOWN PRO MMA (BELGIQUE / 06 NOVEMBRE) Lun 4 Oct - 20:50
Pour la pesée il y en a une le samedi 17h à 18h pour ceux qui ne viennent pas le vendredi pas de problème. Alors nos licences sont wkbmo qui fait partie de la bkbmo donc vous avec vos licences française je suppose et bien y a pas de problème. L'évènement se fait sur ring, 2 coachs et 1 soigneur et pour le reglement sur le il n'y est que en flamand pour le moment car en wallonie ont le devloppe a peine! voici le lien au cas ou http://www.bkbmo.be/index-ls.php?lang=1&subrub_id=76...
_________________ TRAIN HARD FIGHT EASY ! pas de pitié au TPG !! THAI POWER GYM