Nombre de messages: 11806 Age: 47 Localisation: TEAM DEROY Réputation: 24 Points: 10851 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: QUARTERON vs KONGO Mar 3 Juil - 15:09
j'veux des arguments hein !!!
kongo a + d'expèriences et je pense qu'il est meilleur techniquement. il a l'habitude des grands combats et sa carrière à l'UFC lui fait prendre une grosse confiance !! çà devrait aller à la limite je pense !
Nombre de messages: 641 Age: 24 Localisation: armentieres Réputation: 0 Points: 1922 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: QUARTERON vs KONGO Mar 3 Juil - 23:38
je pense que sa serait un gros combat. les 2 ont le meme style "rentre dedans" mais kongo plus technique et carteron plus puissant kongo a plus d'experience mais sa fais longtemps qu'il na pas boxé de gros morceau; al'ufc il ne prend que des grappleurs et son dernier combat en thai a la nuit des superfight contre un sac de frappe polonais je croit il ma vraiment pas impressionné. je pense pas que kongo saura gerer carteron qui est grave en confiance carteron vainqueur
Nombre de messages: 11806 Age: 47 Localisation: TEAM DEROY Réputation: 24 Points: 10851 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: QUARTERON vs KONGO Jeu 5 Juil - 17:18
quarteron se fera contrer sévèrement à moins qu'il ne pense à boxer au lieu de rentrer ! la confiance kongo l'a aussi crois moi ! et au fimeu ils savent préparer les combats maintenant patrice peut le mettre ko sur un coup !
Sujet: Re: QUARTERON vs KONGO Mar 4 Sep - 18:17
combat compromis car cheick dit ne pas vouloir perdre son temps avec lui, qu'il doit d'abord faire ses preuves contre des tops ! que lui a du en chier pour en arriver là .il traite quarteron d'handicapé ( gasp )... il s'entraine avec quinton rampage , spong...il boxe pour se faire plaisir car il travaille a côté ! il veut le titre ufc de couture ! le pied poing il oublie pour l'instant crocop tatera de ses coudes, genoux et middle ! il garde les high kicks pour quarteron....
Sujet: Re: QUARTERON vs KONGO Jeu 13 Sep - 14:01
maintenant que cheik a gagné contre crocop il va se consacrer pour le titre UFC ! contre randy couture certainement ! money money !! et s'il gagne !! premier français champion du monde de MMA à l' UFC ! çà se prends non ??